La gestion des appels est un des piliers de l’activité de l’avocat. Elle assure le suivi des dossiers, le lien permanent avec les clients et reste l’un des principaux outils au développement de clientèle.
Le téléphone est souvent le premier lien qui se crée avec le client.
La réactivité de l’avocat est l’un des gages principaux de son sérieux. Conscient de cet enjeu majeur, nos équipes s’engagent à assurer la gestion et la transmission de l’ensemble des appels tout en reflétant le sérieux de votre structure.
Qu’il s’agisse d’un remplacement ponctuel, du désengorgement momentané du secrétariat standard ou d’une externalisation totale, nos équipes sont formées pour répondre à votre besoin et à transmettre l’ensemble des éléments communiqués avec sérieux et réactivité.
La transmission d’appels et les messages à votre attention vous seront communiqués sans délai avec sérieux et professionnalisme.
En fin de journée, vous recevrez un seul email récapitulant l’ensemble de l’activité afin d’être sûr de ne rien manquer.