Selon l’article 10 du Règlement intérieur National de la Profession d’avocat :
« La publicité fonctionnelle est destinée à faire connaître la profession d’avocat et son organisation. Elle relève de la compétence des institutions représentatives de la profession.
La communication de l’avocat s’entend de sa publicité personnelle et de son information professionnelle. La publicité personnelle s’entend de toute forme de communication destinée à promouvoir les services de l’avocat. »
La communication de l’avocat est un enjeu nouveau et majeur se développant dans un contexte particulier qui est celui de la révolution numérique et de l’émergence de l’intelligence artificielle.
Aujourd’hui 80% des clients valident le choix de leur avocat sur Internet.
C’est autant de part de marché pouvant échapper au Cabinet en l’absence d’un référencement efficace.
Nous offrons donc à nos clients la visibilité dont ils ont besoin afin de se développer dans les meilleures conditions.
En optant pour le référencement de votre activité, vous vous donnerez les meilleures chances d’accroître votre chiffre d’affaires et votre clientèle.