Offrez-vous le luxe d’un standard professionnel sur votre mobile
Cloisonnez vos contacts professionnels/ personnel, n’être joignable qu’aux horaires que vous décidez, fluidifiez Les rendez-vous clients, audiences, aléas d’emploi du temps qui vous rendent peu joignable.
La gestion des appels est un des piliers de l’activité de l’avocat. Elle assure le suivi des dossiers, le lien permanent avec ses clients et reste la meilleure fenêtre au développement de clientèle efficace.
Le téléphone est souvent le premier lien qui se crée avec le client.
Pour une optimisation de gestion des clients, le partage de l’agenda est également possible afin de répondre dans les meilleurs délais aux besoins des clients.
La communication de l’avocat est un enjeu nouveau et majeur se développant dans un contexte particulier qui est celui de la révolution numérique et de l’émergence de l’intelligence artificielle.
Aujourd’hui 80% des clients valident le choix de leur avocat sur Internet.
C’est autant de part de marché pouvant échapper au Cabinet en l’absence d’un référencement efficace.
Afin d’offrir le service le plus complet qui soit, notre équipe de professionnels propose également la transcription de fichiers audio en texte afin de vous faire gagner un temps précieux, d’éviter les taches chronophages tout en vous concentrant sur des activités à plus forte valeur ajoutée.
L’installation d’un standard téléphonique et ses postes afférents est également réalisable, ce qui offre à votre structure de nombreux avantages.